POKE-ZONE Index du Forum
POKE-ZONE
Un forum pour les fans de Pokémon!!!!

POKE-ZONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkrai... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Meilleures prises Records ect... -> Vos meilleurs pokémons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroze
Dresseur

Code Ami: 1392-4380-2167

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Darkrai... Répondre en citant

Darkrai : pokémon cheaté ?

Darkrai est de type ténèbres il a la capacité de bercer les gens pour les faire rêver. Il se montre durant les nuits de nouvelle lune.

Je dis que c'est un pokémon cheaté car c'est l'un des pokémons les plus rapide du jeu (340 en vitesse) il a trou noir (capacité de type ténèbres de précision 80 et endord son ennemi) puis il possède le talent : mauvais rêves qui permet d'enlever des PV à son ennemi endormi. Darkrai a la capacité cauchemar (capacité de type spèctre qui fait perdre des PV a son énnemi chaque tour). Donc si ton pokémon est endormi qui perd des PV avec le talent de Darkrai et avec cauchemar chaque tour ça fait un petit peu mal. Et il peut avoir la capacité dévorêve (capacité de type psy de précision 100 de puissance 100. Attaque l'énnemi si son ennemi est endormi et récupère la moitiée des PV volée par Darkrai).

Malgrée sa puissance cheatée et son jolie combo il reste de loin mon pokémon préféré (surtout en shyny).
Je vous montre une photo de Darkrai :

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Darkrai... Répondre en citant

Salut Caroze!!

Moi je n'ai jamais eu Darkrai mais vu ta description, il a l'air redoutable!!

Mais si je l'aurais dans mon équipe, je m'en aurais bien servi!!

Visiter le site web du posteur
Caroze
Dresseur

Code Ami: 1392-4380-2167

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Darkrai... Répondre en citant

J'ai un Darkrai dans pokémon version Y et j'adore voir les PV du pokémon de mon adversaire baisser à petit feu.

Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: Darkrai... Répondre en citant

Moi j'ai pleins de legendaires et une bonne technique de jeu, je vais créer un topic pour cette technique.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Darkrai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Meilleures prises Records ect... -> Vos meilleurs pokémons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006