POKE-ZONE Index du Forum
POKE-ZONE
Un forum pour les fans de Pokémon!!!!

POKE-ZONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Meilleures prises Records ect... -> Vos meilleurs pokémons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroze
Dresseur

Code Ami: 1392-4380-2167

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!! Répondre en citant

D'où je sors que Togekiss est LE pokémon le plus OP du monde ? Togekiss possède un talent qui s'appelle sérénité qui double les éffects par exenple rafale psy à 30 % que le pokémon adverse soit confus avec sérénité vous avez 60 % de le rendre confus votre adversaire. Tous comme "Lame d'air" qui a 60 % (avec sérénité) d'apeurer son adversaire. Votre adversaire ne peut plus rien faire et vous l'achever d'un coup d'aurasphère (oui il peut apprendre aurasphère).
Si des gens qui sont très sympas vous pouvez échager le Togekiss contre mon Neitram level 100 shyny qui a le pokérus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!! Répondre en citant

Ça peut être intéressant... Very Happy

Mais ça veut dire quo OP??

Visiter le site web du posteur
Caroze
Dresseur

Code Ami: 1392-4380-2167

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!! Répondre en citant

ça veut dire cheaté (maintenant j'en ai un Mr. Green )

Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!! Répondre en citant

C'est pas celui qui vole?

Si oui j'en ai un moi aussi!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Togekiss le pokémon le plus OP du monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Meilleures prises Records ect... -> Vos meilleurs pokémons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006