POKE-ZONE Index du Forum
POKE-ZONE
Un forum pour les fans de Pokémon!!!!

POKE-ZONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une dresseuse d'élite se présente! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Parlons du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauria
Modérateur

Code Ami: 3110-5596-4986

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Une dresseuse d'élite se présente! Répondre en citant

Nom : ///

Prénom : Ella

Code-Ami 3DS : 3110-5596-4986

Votre profession / Ce que vous aimeriez faire plus tard : Doubleuse de voix, ou informaticienne... Y a beaucoup de choses qui me tentent...

Comment avez-vous trouver le forum? (Google, forums, etc...) : Grâce à une pub d'un forum de Mario Kart 7

Vous en êtes où à Pokémon: (votre progression) J'ai fini le jeu dans Pokémon Noire 2 et Blanche. Dans X, je ne suis qu'à la Route 7, en route pour le second badge (bien que j'ai commencé le jeu il y a pas vraiment longtemps)

Vous préférez : Sony / Microsoft / Nintendo (Si autre, précisez.) Nintendo, pardi!

Comment trouvez-vous le forum (graphiquement)? : Pas mal, pour un premier forum, mais la bannière est original, trop même...

Une dernière chose à ajouter : J'espère rester ici le plus longtemps! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Une dresseuse d'élite se présente! Répondre en citant

Salut Ella! Grognon
Tu dois être de Mario Kart 7? Heureux
Je suis désolé, je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue, je suis ultra débordé en ce moment et tu sais le forum ne connait très peu de monde.... Blazé
Si tu veux, tu peux m'aider a trouver une nouvelle bannière sur le forum, enfin si ça ne t'embête pas. Super
Sur ce, je te souhaite un agréable moment sur le forum!! Content

Visiter le site web du posteur
Lauria
Modérateur

Code Ami: 3110-5596-4986

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Une dresseuse d'élite se présente! Répondre en citant

Merci pour l'accueil!

Je ne suis pas graphiste... C'était juste pour critiquer un peu ta bannière...

Je pourrais t'aider, si tu veux? Puis-je être Admin, s'il te plaît? Je pourrais t'aider au maximum dans ce forum, et je ferai de mon mieux pour ramener du monde.

Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Une dresseuse d'élite se présente! Répondre en citant

D'accord je te nomme modérateur du forum! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Une dresseuse d'élite se présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Parlons du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006