POKE-ZONE Index du Forum
POKE-ZONE
Un forum pour les fans de Pokémon!!!!

POKE-ZONE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystères X Y ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Autres... -> Parlons de tout et de rien!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Mystères X Y Répondre en citant

Hello!!

En ce moment, je me passionne sur les mystères pour l'instant pas encore dévoilés de Pokemon X/Y. 
En effet, le code du jeu n'ayant pas encore pu être analysé d'une manière ou d'une autre, on est pour l'instant encore dans le noir sur pas mal de chose. 
Et moi, personnellement, je trouve ça passionnant ! 

Donc je voulais ouvrir un topic pour qu'on en discute, quels sont vos avis et théories, etc. 

- La fille fantôme d'Illumis. Cette fille apparaît mystérieusement dans le bâtiment du "Dojo", au premier étage. Plus aucune musique, vous ne bougez plus, elle apparaît et vous dit "Tu n'es pas celui que je cherche". Bref, c'est bien flippant. A priori, on la retrouve à l'avant dernier étage de l'Hôtel Richissime, mais on a pas la preuve que ce soit la même. Est-ce simplement un petit gag des développeurs pour nous foutre un peu les boules ? Ou est-ce que ça va plus loin ? 

- La maison fantôme avant Romant-sous-Bois. A part pour l'histoire, ou rien de concret ne se passe, cette maison ne sert pas à grand chose. Y a-t-il quelque chose de plus ? 

- A la place Jaune, une dame dit qu'on entend parfois les bruits d'un pokemon "Caldeira" (ou quelque chose du genre). En cherchant le pokedex, on se rend compte que le pokemon mentionné se trouve être Heatran. 

- Dans la gare d'Illumis, derrière un des horaires de la gare, il y a un message étrange de quelqu'un qui semble être dans le pétrin et qui demande à quelqu'un d'autre de se retrouver à leur rendez-vous habituel. 

- On ne sait toujours pas grand chose de l'éditeur en chef des éditions de presse d'Illumis. 

- Les portes inaccessibles de la centrale de Kalos. Et y en a bien plus d'une. 

- Les 3 noms à priori de légendaire, Hoopa, Diancie et Volcanion. Event ? Ou bien autre chose ? 

- A quoi sert donc la gare de Mozheim ? Aucun train, et pas d'accès à la gare d'Illumis. Sert-elle juste à justifier la gare d'Illumis, ou bien est-ce autre chose ? On y trouve un message d'un jeune Platane à un lui-même plus vieux (probablement le trésor mentionné par lui à l'entrée de la ville). 

- Après lui avoir parlé plusieurs fois, quelqu'un, dans un certain hotel, nous donne l'objet "Strange Souvenir" (en anglais. Donc j'imagine que dans nos versions, c'est "Souvenir étrange"). La description de cet objet parle d'un pokemon légendaire dit "protecteur" dans une autre région. Et le type nous dit que la région mentionnée n'est aucune des 5 précédentes. Une nouvelle région ? Un DLC ? Un indice pour une 7ème génération ?  

Si vous avez d'autres mystères, des avis, des théories ou des éléments de réponses, n'hésitez pas à les poster !

PS: Postez les en spoiler SVP

Dernière édition par Pokemaster le Sam 15 Fév - 16:01 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroze
Dresseur

Code Ami: 1392-4380-2167

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: Mystères X Y Répondre en citant

Tout comme le mystère du fantôme à Ilumis les 3 derniers pokémons....
Bref tant de mystère dans ce jeu !

Pokemaster
Administrateur

Code Ami: 4038-7384-0781

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Mystères X Y Répondre en citant

J'ai obtenu le Bibelot Bizarre (Strange Souvenir en Anglais) mais il ne me sert pas beaucoup et m'intrigue car le gars qui change d'hôtel tout les jours vous parle de sa région qui n'est ni Kalos ni Unys ni Kanto ni Jotho ni Hoeen ni Sinnoh....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Mystères X Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKE-ZONE Index du Forum -> Autres... -> Parlons de tout et de rien!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006